A1 | T 1-4 répartir les tâches en fonction des habilitations, des certifications des équipiers et du planning des autres intervenants |
---|---|
Description (exemples de situations de travail) | |
Prendre connaissance du planning d’exécution de l’ensemble des intervenants Prendre connaissance des électriciens affectés Positionner, adapter son ou ses intervention(s) sur le planning Répartir les tâches en fonction des habilitations et des certifications des électriciens affectés |
|
Moyens et ressources (nécessaires à la réalisation) | |
Dossier 1 (technique) Dossier 3 (santé et sécurité au travail ; environnement) |
|
Autonomie et responsabilité | |
Autonomie | Partielle |
Responsabilité |
Du résultat |
Résultats attendus | |
Les interactions avec les autres intervenants présents sur le chantier sont identifiées Une proposition d’intégration des interactions est transmise à la hiérarchie Les interactions validées par la hiérarchie sont prises en compte Les tâches sont réparties en fonction des habilitations et des certifications des électriciens affectés La répartition des tâches prend en compte les délais d’exécution |
Copyright © BPmelec 2016
Site hébergé par 1&1